Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction

Message par Varskhy le Jeu 9 Fév - 19:39

Il y a longtemps dans une galaxie
lointaine, très lointaine …

Kraujas Rieve :

Le scindement :
Autrefois il n’y avait ni côté obscur ni côté lumineux, il n’y avait que la force. En ces temps la, l’empire Sith n’existait pas, les Jedis étaient les seuls adeptes de la force (connues). Ceux qui maniaient la force suivaient des codes stricts auquel aucun écart n’était toléré.

Un jour, des Jedis de l’ordre découvrirent un autre aspect de la force, un aspect … plus sombre …

Le côté obscur fut découvert et cela chamboula tout l’équilibre de la Galaxie. Les Jedis s’opposèrent à cette aspect mais nombreux étaient ceux à embrasser cette nouvelle voie, plus facile et plus attrayante. Ce fut appelé le Schisme de la force, le jour où la force se coupa en deux entités distinctes, il fut suivi de ce qu’on appela « mille ans d’obscurité ».

A la fin les jedis gagnèrent cette guerre et bannirent ceux qui avaient osé embrasser cette nature impie de la force. Les Jedis noirs partirent donc dans l’espace inexploré de la Galaxie, c’est là qu’ils découvrirent une lune désormais bien connue : Yavin IV.

Les Siths :
Arrivé sur cette planète, très vite, ils la colonisèrent et bâtirent des monuments à la gloire de leur Maître appelé Sith. Bien que ce terme désigne une espèce avant toute chose, le titre de Sith s’est très vite étendue aux Jedis noirs ayant quittés l’ordre Jedi du fait que la planète qu’ils découvrirent étaient peuplé de cette espèce au lien avec le côté obscur naturel. Ceux-ci formèrent les nouveaux venus qui ne tardèrent pas à créer, l’ordre Sith.

Au cour de cette période de nombreux noms de Siths célèbres aujourd’hui firent leur apparitions et marquèrent la Galaxie pour le bonheur … ou le malheur de la Galaxie.

L'ordre :
A cette époque les Siths n’avaient que deux ambitions, s’étendre le plus possible et régner sur ce qu’ils possédaient. Certains Siths très puissants créèrent des ordres où, sous une même bannière, plusieurs siths se rejoignaient afin d’augmenter leur potentiel destructeur. C’est au cour de cette période qu’un ordre basé sur les secrets mystiques de la force fit sont apparition. Respecté par sa puissance, le Cercle de Sang était un exemple en termes de force de frappe.

Leur Maître dirigeait ses pions d’une main de fer et agissait avec pragmatisme n’hésitant pas à tuer ses propres partisans pour la moindre erreur.
Cette ordre était l’un des rares à voir les aliens, non pas comme des inférieurs, mais comme des êtres de la même valeur que les humains méritant de manier le côté obscure. Ses idées très peu partagés par les Siths au sang pur firent beaucoup de bruit mais personne n’osa se dresser face à cette ordre.

La chute :
A cette époque, les explorateurs de la République étaient constamment à la recherche de nouvelles planètes à coloniser. En effet la Galaxie tel que nous la connaissons n’avait rien à voir, beaucoup de mondes attendaient d’être découverts. Et c’est ainsi qu’un jour, des explorateurs découvrirent Yavin IV et la présence des Siths. Face à ces inconnus, les Siths attaquèrent les explorateurs et comprirent qu’il y avait un ennemi plus loin dans la Galaxie. Prenant leurs vaisseaux de guerre, ils partirent s’étendre et conquérir ce nouveau territoire. Lorsqu’ils firent face aux forces de la République, ils constatèrent l’écrasante supériorité de celle-ci et se firent massacrer.

Au cour de cette attaque le Cercle de Sang participa aux assauts mais très vite ils durent fuir vers leur planète mais une fois arrivés, leur temple fut attaqué et détruit, tous les adeptes furent tués, et les reliques enfermés à tout jamais.  
C’est ainsi que les Siths disparurent pour une nouvelle fois …

La tombe :
Ce que les combattants de la République n’ont pas sus, c’est qu’au cour du combat, une jeune recrue du Cercle De Sang avait réussit à fuir les combats du temple et à se cacher au plus profond des grottes de Yavin IV. Enfermée des son sarcophage, elle attendit longtemps, très longtemps, et finit par s’endormir …

Un jour, alors que Zakel était à son apogée,  dans une planète oubliée, sous des décombres amassés, un cercueil de pierre s’ouvra, et l’enfant se libéra. Nul ne sait comment elle survécu aussi longtemps. Etait-ce sa force ? Etait-ce les esprits des Siths ? Tout ce que nous savons c’est que le Cercle de Sang, venait de renaître!
avatar
Varskhy

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum