Le tireur d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tireur d'élite

Message par Atkotor le Mar 21 Fév - 22:10

Prénom : Atkotor
Nom : inconnu
Âge : 25 ans
Taille : 1m70
Poids : 70 kg
Lieu de naissance : Nar Shadda
Lieu de vie : Dromund Kaas

Histoire

L'entraînement
Atkotor perdit ses parents dans des causes encore inconnues à ce jour, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. L'oncle de sa mère le prit sous sa garde, jusqu'à ses 15 ans et le confia a une milice anti-républicaine dont il connaissait un des dirigeants, car l'oncle devenu trop vieux ne pouvais plus s'occuper de lui. Il subit un entraînement pendant 5 ans et finit par devenir le meilleur tireur de la milice

Le rapprochement de l'Empire :
l'Empire Sith, présent dans toute la galaxie, commençait à manquer de soldats d'élite. Ils commencèrent donc à recruter parmi les milices. Atkotor se fit remarquer bien vite par le Moff Staros qui décida de le placer directement sous ses ordres.

Une vengeance :
Atkotor devient bien vite le soldat que tous les généraux s'arrachaient. Un général, jaloux de celui-ci, décida de l'envoyer sur Balmorra, où on lui tendit une embuscade. Grâce à son entraînement il put s'en sortir mais pas sans mal, il était lourdement blessé et fatigué de ce combat. Après plusieurs jours à errer sur la planète, il finit par retrouver une base de l'Empire, se fit soigner et retourna sur Dromund Kaas en jurant de se venger.
Peu de temps après, il fut envoyé en mission sur un vaisseau abandonné...
avatar
Atkotor

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum