L'artiste de la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'artiste de la souffrance

Message par Tahed le Sam 6 Mai - 10:02

Nom : Varnitas
Prénom : Malrin
Allias : Tahed
Age : 20
Taille : 1m75
Poids : 73kg
Lieu de naissance : Dromund kass , Kass city
Lieu de vie : Inconnu

Statistiques:
rang 2                                        5pv/40 points

Statistique:        race      répartition   total
force :              +5           +3            8
dextérité :         0             +10          10
sensibilité :       0             +17          17
visée :              0              0             0
intuition :          0            +10           10
points de vie :   +1                           5
Histoire :

Une enfance presque paisible : Fils de Tarloc et de Ferna, de jeunes nobles de l'empire, Marlin reçu une éducation des plus distinguée, un patriotisme quasiment génétique et un mépris extrême de la faiblesse .Cependant il se dégageait déjà de lui une aura perturbante, non pas son affinité avec le force qui ne sera découvert que plus tard, mais quelque chose de profondément malsain et dérangeant. Il ne montrait des émotions que lorsque les personnes avec qui il interagissait était en souffrance, cependant ce qu'il exprimait était une safisfaction et une joie des plus sadique, il se mettait notament à entonner de petites chansons en regardant ces personnes soufrir.


Révélation, trahison et recrutement : C'est vers l'age de 13 ans que Marlin découvrit que ses parents travaillaient en tant qu'espions pour la république. Quelques jours plus tard un message signé Tahed parvint aux autorité de l'empire, dénnonçant ses parents qui avait alors déja commmis deux erreurs. La première était d'avoir trahit l'Empire ,la seconde était d'avoir pensé que leurs propre fils ne les dénnoncerait jamais. Pourtant, il était bien l'auteur du dit message et il ne bronchat pas ni quand un seigneur sith en personne vint frapper à sa porte, ni quand il executa froidement ses deux parents sous ses yeux. Ce qu'il exprimat à ce moment-là fut de la deception et, du haut de ses treize ans il demanda au seigneur : "Pourquoi ne pas les avoir torturer avant, pour s'amuser un peu? Je voulait entendre leurs chant moi!" .Intrigué, le dark s'aprocha et sentit un potentiel de destruction et de chaos ,chez cet enfant ,plus grand que chez certains segneur de guerre. C'est alors qu'il lui proposa ceci : "Mon nom est Dark Zakke. Souhaitent tu aprendre à te battre ?" Ce à quoi le jeune zabrak répondit de la manière la plus étrange : "'D'accord .Je veux bien aprendre à les faire chanter pour la douleur."

Mélomanie et Folie : Depuis il se fait appeler Tahed, si bien que tout le monde a oublier son vrai nom .Pendant ces 7 années durant lesquelles il fut entrainné tant à manier le sabre que la force, on lui découvrit un macabre génie pour la torture et la musique. En effet lorsque l'on passait près des salles de tortures , les cris de douleur n'était pas sans rappeler de célèbres chants imperiaux. Il se fit notament connaitre pour son unique représentation publique où il joua à la perfection un opéra complet en torturant 66 espions républicains ,à l'aide de ses éclairs de force , après leur avoir planté des aiguilles métaliques au niveau des différentes terminaisons nerveuses. Un incident à noter durant cette prestation est q'une personne du publique voulut se lever pour une affaire personnelle mais ainsi elle finit par faire partit des "instruments" de celui qui est parfois surnommé " Le Chantemort". Ce fut également l'une des rare fois où ils exprima un sentiment, en effet sous les "chant de douleur", il riait..... Il riait à plein poumons comme il n'avait jamais ris.

annectode de combat : Les quelques fois où il fut envoié combattre il n'y eu que très peu de chanceux survivant. Cependant, ces personnes "chanseuse" avait perdu toute raison et se mettaient à entonner des chant sith dès que l'on pronnonçait le nom du zabrak.

Tahed

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum