De sang et de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De sang et de haine.

Message par Hanastasia/Aza le Lun 15 Mai - 13:16

Prénom: Aza'mael
Nom: Phélenas
Age: 29 ans
Race: Rattataki
Taille: 1.81cm
Poids: 80kg
Lieu de naissance: Rattatak
Habitation connue: Dromund Kass
Aime: se battre / la puissance / la connaissance
Aime pas: la pitié / la faiblesse
Signe distinctifs: Diverses balafres au visage ainsi que plusieurs tatouages


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Début difficile:


Né sur Rattatak et par malheur pour lui avec le don de force, ce qui fait de lui une hérésie abjecte au vue de son peuple.
Il fût mis à part du reste de sa tribu tel un déchet, un paria, mais ses parents avaient des projets pour lui.
Au début, ils pensaient que ça pourrait être une source de nourriture, puis se ravisèrent et décidèrent de le vendre à des mercenaires travaillant pour des Hutts.
Il arriva sur Hutta où il rejoignît une fosse de combat à l'âge de 5 ans...
Il débutait une formation dans les arts du combats, où il s’avéra plutôt doué pour son jeune âge mais surtout s’entraînait avec une rage profonde.
Quelques années s’écoulèrent durant lesquelles Aza'mael se démarquait par sa férocité et sa soif de sang insatiable.
Puis vint son premier vrai combat !

Son adversaire était un Twi'lek qui devait avoir une quinzaine d'années, le rapport d'âge et d’expérience jouait à la défaveur d'Aza'mael.
Pourtant Aza'mael était confiant et impatient de commencer.
L'arène était bondée de spectateurs en délire, dans une chaleur pesante et humide.
Les deux combattants s'avancèrent dans l'arène, Aza'mael dégaina son épée puis fonça en direction du Twi'lek. Arrivé à portée de lame, pivota sur lui même en enroulant son adversaire, lui trancha le mollet.
Le Twi'lek eut le temps de porter un coup d'épée à la cuisse d'Aza'mael avant de tomber à genoux le mollet lacéré.
Le Rattataki poussa un cri de rage en direction du Twi'lek et contre toute attente, ce qui sembla être une vague d’énergie propulsa le Twi'lek sur quelques mètres.
Il bondit sur l'adolescent qui n'eut le temps de se relever, planta ses crocs dans sa gorge et la déchiqueta en morceaux, un hurlement de douleur fût émis par le Twi'lek pendant que le Rattataki dévorait le morceau de chair.
Soudait Aza'mael lui planta son épée en plein cœur et s'acharna à l'embrocher plusieurs fois.


Le monstre et l'art de le défaire:


Les années continuaient de défiler, Aza'mael en profitait pour développer son propre style de combat à deux lames, axant tout sur l'attaque et le harcèlement de sa victime au détriment de la défense.
Arrivé vers ses 15 ans et comme une première pour lui, un Wookie se tenait face à lui dans la fosse.
Aza'mael bondit sur le Wookie mais fût dégagé par un revers du bras poilus, s’écrasa au sol et n'eut le temps de se relever que le Wookie lui mettait un coup de pied dans l'estomac, qui lui fit cracher du sang.
Le Wookie le ramassa et lui griffa le visage, puis commençait à l’étrangler il sentait la pression sur son cou qui broyait doucement mais sûrement sa trachée.
Aza'mael fût envahi par la peur et une profonde haine, il retenta une nouvelle fois son cri et propulsa le Wookie en arrière mais celui ci ne lâcha pas prise et emporta Aza'mael avec lui.
Pendant le roulé-boulé qui faisait suite à leur chute, le Wookie embrocha le ventre d'Aza'mael à l'aide de ses griffes.
Aza'mael réussît à se dégager de l'emprise du Wookie, reculait de quelques pas et contempla la plaie ouverte dans son ventre, dont une gerbe de sang coulait.
Il se mît à hurler et chargea en direction de l'animal, une envie de sang palpable l'entourait, il lança l'épée qu'il tenait de la main gauche en direction du Wookie qui l'évita aisément ; et en profita pour planter son autre épée en travers du thorax du Wookie qui se mit à grogner de douleur. Mais le Wookie eut le réflexe ainsi que le temps de poignarder à l'aide de ses griffes l'épaule gauche d'Aza'mael qui fût brisée sous la violence de l'impact.
Le Rattataki sortit l'épée du thorax du Wookie et se laissa tomber à genoux en pivotant sur lui même pour l'éventrer.
Un cri d'une puissance inouïe sortit de la bouche du Wookie pendant que ses boyaux encore chaud se répandaient sur le sol.
Aza'mael tomba à genoux sous le choc de ce violent combat, tenant sa blessure au ventre avant de s’évanouir.

Deux années s'écoulèrent, durant lesquelles Aza'mael fût régulièrement pris de crises de folie au cours desquelles il devenait totalement incontrôlable.
Un jour, après un violent combat contre deux Nexus, il fût approché par un inconnu qui l’emmena sur Korriban pour recevoir une formation qui lui permettrait de développer ses capacités latentes.

Puissance, panique, rage:


Au bout d'une année lorsqu'il sortit de l'académie, ayant appris à maitriser son don naturel pour la force, il continua parallèlement à perfectionner son propre style de combat.
L'inconnu qui l'avait emmené ici devint son Maitre: Seigneur Arzura.
Pendant plusieurs années son maitre continuait sa formation sur le coté obscur, il lui fit cadeau d'un sabre laser rougeâtre.
Puis l’envoya en mission solo pour la première fois, elle consistait à tuer un Jedi et ramener son Padawan.

Arrivé sur Taris il mît environ une dizaine d'heures avant de trouver ses cibles, qui se trouvaient dans des marécages. Alors, le Rattataki dégaina son sabre laser et sa vibrolame, tout en regardant les deux Jedis faire de même.
Il projeta le Padawan contre un arbre mort, puis bascula en direction du Jedi en pivotant son sabre laser en arrière de façon à tenir le pommeau en avant et la lame derrière lui.
Sautant au dessus du pour lui embrocher le crâne avec son sabre mais le parvint à bloquer l'attaque et employa la force pour projeter Aza'mael en arrière et ainsi l'empêcher de continuer son attaque.
Une demi heure passa et le combat s’éternisait, à la surprise d'Aza'mael.
Mais d'un coup une dizaine de rackghouls firent interruption, Aza'mael se figea en les voyant, il tremblait comme pris de panique.
Le Padawan vît là une occasion d'abattre le Sith, mais quand il arriva près de lui, il comprit son erreur.
La stupeur du Rattataki laissa place à une rage folle, comme si la paranoïa l'avait envahi, il trucidait les rackghouls qui l'entouraient en hurlant de rage puis vît le Padawan et fonça sur lui.
Il allait abattre son sabre sur le Padawan quand le s’interposa et prît le coup en pleine épaule, se faisant ainsi trancher le bras, puis Aza'mael embrocha le cœur du.
Quand il sortît sa vibrolame du cœur du, il bascula à droite du corps qui tombait et reprit sa course folle sur le Padawan.
Le Padawan fuyait après avoir vu la mort de son maître, suivi de près par les rackghouls à l'appétit dévorant.
Aza'mael rattrapa les rackghouls et les anéantit rapidement puis utilisa la force pour étrangler le Padawan afin de stopper sa fuite. Cependant, il serra trop fort ce qui broya le cou du Padawan.
Il reprit peu à peu ses esprits et réalisa son erreur mais cela ne le touchait pas plus que ça, il ramassa le sabre du Padawan et remplaça sa vibrolame avec.
Il repartit sur Dromund Kass pour subir la punition de son maitre pour l'échec de sa mission.

Aza'mael avait maintenant 26 ans, sa soif de puissance augmentait à mesure qu'il en apprenait d'avantage.
Il supportait de moins en moins les brides que lui imposait son maitre, il décida enfin de passer à l'acte !
Un soir il pénétra discrètement dans les quartiers de son maître, il entendit des bruit dans le salon, il se pencha un peu en avant pour observer ce qu'il se passait.
La pièce était remplie de bouteilles de Whisky vides qui gisaient au sol, sur le canapé son maître copulait avec une esclave Twi'lek.
Aza'mael se mît à sourire en pensant "je vais t'aider à rejoindre le 7ème ciel", il bondit brusquement en avant en dégainant ses sabres, et se mît à tournoyer sur lui-même en arrivant au niveau du canapé, il décapita son maitre puis planta son autre sabre en pleine poitrine de l'esclave.
Savourant d'avoir brisé ses chaînes, il contempla la scène macabre des deux amants morts en plein acte.
Il pût avoir libre accès aux holocrons de son maître, et ainsi bénéficier d'encore plus de connaissances.
Mais l'un des holocrons qui paraissait bien plus ancien que tous les autres contenait une information bizarre sur un certain Cercle de Sang.
Il fût intrigué et se lança dans la recherche de ce cercle de sang, suivant une piste le menant à Rishi sur les traces d'un certain membre de ce cercle...

Rang 5
Pv 5
Force 29
Dex 19
Visé 0
Intui 5
Sensi: 10
avatar
Hanastasia/Aza

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum