L'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfant

Message par Drykhill le Lun 30 Jan - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: inconnu
Prénom: Drykhïll
Race: Sith au sang pur
Âge: 27 ans
Poids: 79 kg
Lieu de naissance: inconnu
Lieu d'habitation connu: Nar Shaddaa
Ce qu'il aime: la guerre, le sang, la torture, le pouvoir.
Ce qu'il n'aime pas: les faibles, la compassion, les traîtres.


Histoire :

l'enfant:
Au cours d'une journée sur Korriban, après une tempête qui ravagea bon nombre de tombeau, tuant une dizaine d'acolyte et un surveillant. Une mission de récupération fut entreprise par l'académie. Dans les restes d'un camp ils trouvèrent un bébé Sith au milieu des corps. Les surveillants ramenèrent l'enfant et le donnèrent à un sith qui le réclama, Seigneur Altexya.

Une capacité hors du commun:
L'enfant, nommé Drykhïll par le seigneur Altexya, montra sa capacité a maitrisé la force a l'âge de 6 ans. Alors Altexya commença a l'entrainé. Et elle remarqua que Drykhïll était capable d'aspirer la force des personnes qui l'attaquaient. Il fit envoyer sur Korriban à 18 ans pour passer ces épreuves.

L'académie:
Drykhïll, contrairement a ce que l'on pourrait penser, N'était pas obéissant. Il subit beaucoup de punition mais son survaillant compris qu'il en tirait un certain plaisir et que sa force montée plus rapidement lorsqu'il souffrait. Au fil des mois Drykhïll devint respectueux et discipliné. Il finit ces épreuves et parti en quête de réponse sur son passé.

Une haine puissante:
Drykhïll ne trouva pas de réponse. Il Comprit qu'il ne pourrait obtenir de réponse alors il partit vivre sur Nar Shaddaa puis fonda une famille. Un jour un sith rival à Dark Altexya, qui voulait la faire souffrir, se rendit sur Nar Shaddaa pour tué Drykhïll. Mais pour le trouvai il tua la compagne de Drykhill. Qui en retrouvant sa compagne morte au milieu de son salon jura de retrouver son meurtrier et de le faire souffrir. Cela ne lui prit pas longtemps. Il ne tua pas le sith, enfin par exactement, il absorba sa force jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. Asséché de force, le sith mourut dans une horrible souffrance qui prit plusieurs heures.

Une suite:
Accablée par la mort de sa compagne, Drykhïll retourna voir Dark Altexya et la tua car c'était a cause d'elle que le sith avait détruite sa vie. Imprégné par la mort Drykhïll détruisit tout ce qui croisé sur son chemin. Enfin jusqu'à ce jour...

Drykhill

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum